Notre accompagnement

Pour vous, Employeur, un accompagnement dédié et permanent

En amont de votre réflexion sur le régime de retraite que vous souhaitez mettre en place au sein de votre établissement ou de votre entreprise

Nous sommes présents au moyen d’entretiens et/ou de différents supports (fiches comparatives, guides, etc.) pour vous apporter toute l’information nécessaire en amont de la prise de décision qui doit résulter de la négociation collective visant à choisir le régime de retraite supplémentaire à mettre en place au sein de votre établissement ou de votre organisme.

Lors de la mise en place et pendant la vie du contrat

  • Lors de la mise en place, nous mettons à votre disposition différents outils afin que la mise en œuvre se déroule de la manière la plus simple et la plus sereine possible :
    • Livret d’accueil Entreprise
    • Guide DSN
    • Espace client Entreprise

Au-delà de ces outils, une équipe dédiée est à vos côtés avec un chef de projet garant du respect du calendrier.

Durant la vie du contrat

Votre espace client Entreprise vous permet d’accéder à un espace documentaire (documents de gestion du contrat, fiches fiscalités, etc.) ainsi qu’aux détails de votre contrat afin de le piloter au plus près.


Pour vos salariés, un accompagnement tout au long de la vie du contrat

Dès la mise en place

  • Vos salariés reçoivent un courrier de bienvenue
  • Ils ont accès à des vidéos pédagogiques et des webcasts pour comprendre leur dispositif
  • Différents supports et documents pédagogiques sont mis à leur disposition pour leur garantir une parfaite compréhension du dispositif et de ses avantages :
    • Notice d’information
    • Livret Adhérent
    • Fiches avantages
    • Etc.
  • Un service client est à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions de 8h à 18h30

Pendant la phase d’épargne

A tout moment, vos salariés peuvent accéder à l’espace dédié au PERO qui leur permet de :

  • Consulter la synthèse de leur compte
  • Réaliser des versements individuels 100% en ligne
  • Estimer leur économie fiscale
  • Modifier leur clause bénéficiaire
  • Télécharger leurs documents personnalisés
  • Modifier leur gestion financière 100% en ligne

A l'approche de la retraite

Lors de cette période clé de la vie de vos salariés, nous mettons en place un accompagnement proactif et complet.

  • Ils reçoivent un appel personnalisé afin de définir dans le cadre de simulation le mode de sortie de leur contrat.
  • Ils sont guidés sur leur espace dédié afin d’effectuer la demande de liquidation.

A la retraite

  • Une fois à la retraite, ils peuvent accéder à leur espace Retraités dans lequel ils peuvent consulter leur rente, l’historique des versements et des informations fiscales.
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